• TEDxINSA 2017

Lire un livre poussiéreux. Voyager vers l'inconnu, sans carte ni GPS. Flâner dans les rues du quartier, retrouver la beauté qui s'avère rare et essentielle. L'insolite est toujours aux aguets: il se cache entre deux nuages ensoleillés, sous la table du quotidien, dans les cercles d'espoir et de rêve où on a choisi de vivre. Cependant, l'insolite est toujours au rendez-vous. Il nous suffit de lui ouvrir les portes pour retrouver, sans faire exprès, ce qu'on n'a jamais attendu.
    Nous vous donnons rendez-vous pour un après-midi de surprises et de rencontres inattendues.

Le jeudi 23 Mars 2017, la 5e édition du TEDxINSA vous attend pour vivre les plus "Unexpected Meetings". Laissez-vous surprendre !

Le thème “Unexpected meetings” ne s'arrête qu'aux conférences TEDx! Deux buffets gourmands seront préparés par trois associations de l'INSA. Une multitude de plats différents, des spécialités européennes créées par le CUID et BEST Lyon et des plats végétariens, vegans et locaux faits par l'association Objectif21 vous raviront les papilles gustatives.

Réservez vos places sur le lien: https://tedxinsa.com/ billetterie/

Attention: ouverture des portes à 13h15 et début à 13h30

La page de l'évènement : https://www.facebook.com/events/1755174621464370/