• Tarifs

Vous trouverez sur cette page les différents tarifs de location de la salle et du matériel scénique.

La salle de la Rotonde ayant pour principale mission l’accueil de spectacles réalisés par les associations de l’INSA, les tarifs de locations sont donc différents en fonction de l’entité louant la salle et du type de location.

Les journées se divisent en 3 parties :

• Matinée : 8h – 13h   (coefficient 0.25)
    • Après-Midi : 13h – 18h (coefficient 0.25)
    • Soirée : 18h – 23h (coefficient 0.5)

Le matériel n’est payant que pour les soirs de représentations.

EXEMPLE : Vous louez la salle pour deux journées (matin et après midi) de répétitions et deux soirées de représentations. Vous aurez donc 2 jours de location de la salle et 1 jour de location du matériel.

Pour les associations de l’INSA, les tarifs sont les suivants :

Pour les associations culturelles extérieures à l’INSA, les tarifs sont les suivants :

Pour les autres structures (associations non-culturelles extérieures à l’INSA ou autres), ce sont les tarifs voté au Conseil d’Administration de l’INSA qui s’appliquent et la réservation doit s’effectuer auprès de l’accueil de l’INSA (accueil@insa-lyon.fr) :

Pour toute représentation avec public, la présence d’un agent SSIAP est obligatoire et aucune ouverture au public ne se fera sans la présence de celui-ci. Cette prestation est à votre charge et vous sera facturée en plus de la location de la salle. Les tarifs de ForEvents, la société avec laquelle nous travaillons pour ces agents, pour la saison 2016/2017 sont les suivants :

Pour toute autre information, n’hésitez pas à nous contacter : cgr.general [at]gmail.com