• 6 octobre - Trahisons d'Harold Pinter

    Quoi de mieux pour démarrer l'année qu'une pièce de théâtre de la Compagnie Rêve de Foin ! Cette année, la troupe composée d'anciens élèves de la section Théâtre Études viendra vous présentez son spectacle Trahisons d'Harold Pinter.

     

    L'histoire se déroule dans un bar où Jerry et Emma se retrouvent deux ans après leur rupture. Le temps a passé. Qu'est ce qui les a conduits là ? Elle est la femme de Robert, partenaire de squash et surtout meilleur ami de Jerry. La pièce s'ouvre sur un aveu, non pas un aveu au mari de l'infidélité passée, mais un aveu à Jerry. Emma lui apprend qu'elle a tout dit à son mari. Pinter remonte le cours de cette intrigue amoureuse entre trois amis, renversant le cycle du temps : des séparations aux rencontres, des aveux aux mensonges, des secrets aux trahisons. Dans cette histoire à rebours se tissent et se détissent les énigmatiques liens amoureux et amicaux du trio où chacun a construit sa propre vérité, piégeant les spectateurs pourtant avertis de la chute de l'histoire. 

    Si vous souhaitez venir assister à la représentation, nous vous prions de bien vouloir remplir ce formulaire en ligne en cliquant sur ce lien : Formulaire de Réservation pour la Pièce Trahisons d'Harold Pinter

    Artistiquement.

     

    L'équipe de la CGR

     

    Distribution de la pièce :

    Mise en scène : Anne Bertrand

    Avec : Coralie Busseret, Davyd Chaumard, Cédric Hatat

    Lumières : Vincent Gaydou

    Son : Thibaut Mayet